Gsm: 0696411416
Auratun
Le physidétox est proposée aux personnes qui ont des problèmes de circulation comme des phlébites, des œdèmes ou encore le phénomène de jambe lourde.
Chaque séance de PhysioDétox :
- augmente la détoxination de l’organisme
- réduit les amas toxiques (déchets) du corps et des organes
- élimine les métaux lourds et les poisons chimiques
- restaure l’équilibre acido-basique
- stimule les fonctions métaboliques
- active la micro-circulation sanguine
- augmente l’énergie dans les cellules
- réduit la transpiration
- diminue l’odeur corporelle
Une sensation de bien-être est généralement ressentie ainsi qu’un regain d’énergie.
Les évidences démontrent que les cellules sanguines testées après des séances de PhysioDétox vivent plus longtemps que celles testées avant les séances. Le nombre de séances est à discuter avec le thérapeute.
PRINCIPE DU PHYSIODÉTOX Le système PhysioDétox utilise les concepts de l’électrolyse, de la dialyse, de l’ionophorèse et d’homotoxicologie. L’accélération du processus naturel de détoxination durant les séances de PhysioDétox permet à tout l’organisme de se régénérer. Cet effet apparaît dans le changement de couleur et d’odeur de l’urine qui évacue normalement jusqu’à 80% des déchets (toxines) rejetés par l’organisme. Les deux organes-clés associés dans la détoxination du corps sont les reins et le foie. Nous avons vu dans la méthodeGerson que le foie est déterminant dans les processus immunitaires qui empêchent la flambée des cancers. Il est évident que lorsque les organes émonctoires majeurs n’arrivent plus à suivre dans leur travail, le PhysioDétox arrive à point pour sauver la situation d’hypertoxémie, permettant du même coup à ces organes de se relaxer et se régénérer.