Gsm: 0696411416
Auratun
Physioscan
Un décodeur/analyseur qui objective le niveau fonctionnel (par degré d’entropie)
-
Rééquilibrage énergétique par Méta-thérapie
-
Offre la possibilité de " ré-informer " les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Pour cela, il émet l'information de la fréquence du tissu sain afin que l'organe puisse se " caler " par lui-même (phénomène de bio résonance contrôlée).
Cette Méta-thérapie est informative, douce et non contraignante donc en total respect avec l'unicité du corps vivant.
Le PhysioScan est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central) dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces)
Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.
Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.
Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).
Cet appareil se distingue scientifiquement de ses concurrents du marché international par le fait qu’il ne procède pas d’une méthode radionique (radiesthésie informatique), cette dernière excluant tout caractère de reproductibilité du fait de l’intrication de l’expérimentateur (praticien) sur le sujet (patient).
Vidéo
Physioscan: système d'analyse & traitements quantique
Avance technologique du PhysioScan :
Plusieurs décennies d'existence ont permis de perfectionner le système qui continue à faire l'objet d'évolutions notoires, propres aux développements de la société PhysioQuanta : son avance technologique est ainsi maintenue par les travaux d’un organisme de recherche scientifique indépendant et innovant appelé LIBPCI (Laboratoire d’Investigation Bio-Psycho-physique des Champs Informationnels).
Les banques de données ainsi que l'interface et les procédures de mesure, procèdent à de constantes améliorations, au grand bénéfice des usagers.
Avantages exclusifs du PhysioScan pour les utilisateurs : Incontestablement appréciés par les mesures qui sont obtenues très rapidement avec une grande fiabilité, des résultats assortis d’un calcul automatique du degré d’entropie, et les bases de données de 28 modules permettant l’interprétation des informations énergétiques et psycho-émotionnelles.
Formation de qualité : Chaque praticien faisant l'acquisition d'un PhysioScan de la Sté PhysioQuanta reçoit la garantie d'être initié à la pratique, aux ressources et aux subtilités de l'appareil. Il reçoit ainsi une formation basique, complète, professionnelle et entièrement gratuite.
Le but est de transmettre la connaissance et l'expérience afin que chacun puisse être compétent et efficace dans son activité. Des cours de perfectionnement gratuits sont également proposés très régulièrement
Agrément professionnel :
Agréé par l’Organisation des Médecines Naturelles & de l’Education Sanitaire (OMNES), le PhysioScan est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NLS et n’ayant pas d’équivalent sur le marché.
Le Physioscan permet :
un bilan énergétique précis de chaque système du corps, tissus et même des cellules dans certains cas ;
le test de nombreuses substances naturelles ou non et la comparaison des résultats ;
la recherche de substances allergisantes ou provoquant des intolérances (alimentaires ou autres) ;
le rééquilibrage énergétique de la plupart des organes du corps ;
la recherche des tendances pathologiques avant le moindre symptôme (prévention réelle) ;
la mise en évidence des causes psycho-émotionnelles ;
le suivi des traitements et de l’évolution de l’état de santé.